Des nouvelles et postes vacants

Kumho s'expose au salon Reifen 2016 à Essen

Kumho Tyre est présent au salon Reifen 2016 à Essen en Allemagne, le plus gros salon mondial dédié au marché du pneumatique, un événement qui déroule du 24 au 27 mai 2016.

Ce salon bi-annuel rassemblera cette année plus de 660 exposants, manufacturiers pneumatiques et fabricants de pièces détachées venant de 43 pays différents. Les acteurs y présenteront les dernières tendances en matière de technologie et de développement de produit. De plus, le salon est un événement important au cours duquel manufacturiers et revendeurs pourront se rencontrer pour discuter de nouveaux prospects.

Kumho Tyre expose ses produits au travers de 7 zones d’exposition différentes telles que la zone Ecsta, la zone des nouveautés ou la zone Hiver. Un total de 22 produits est présenté.

Portant le nom d’une catégorie de produits basés sur la technologie de la formule 1, dans la zone Ecsta, le fabricant expose l’Ecsta C720, un pneu d’équipement d’origine pour Dodge Viper ACR de Chrysler, la voiture de sport la plus prestigieuse aux Etats-Unis, ainsi que l’Ecsta PS91, un pneu S-UHP (Super – Ultra Haute Performance).

Notre visite de l'usine BRISA 2013